Filtrer et trier 16 produits
Des maillots de corps pour femme en laine mérinos et soie
Chez yvo et moi, nous avons conçu le maillot de corps chaud pour femme comme une pièce à part entière avec des matières naturelles d'exception.
La laine mérinos et la soie forment notre mélange signature : cette maille d'une douceur remarquable aide à réguler la température du corps. Nous proposons aussi quelques modèles de maillots de corps femme en soie pure et en micromodal, pour un effet seconde peau ultra-léger.
Pour les journées plus froides, nos sous-pulls femme en laine mérinos et soie offrent une première couche plus couvrante, à associer volontiers avec l'un de nos pulls et gilets en laine mérinos et soie.
Un tricot de peau pour femme à la fois beau et confortable
Chez yvo et moi, nous avons réinventé le maillot de corps comme une pièce qui maintient, enveloppe et donne confiance, que vous le portiez sous vos vêtements ou comme un haut à part entière.
Certains modèles sont ornés de dentelle de Calais, d'autres jouent la carte de la discrétion absolue. Tous partagent des finitions soignées, des matières agréables sur la peau et une coupe faite pour que vous vous sentiez bien dedans, que la pièce se voie ou non.
Des maillots de corps femme pour tous les usages
Nos maillots de corps sans manches, nos maillots de corps invisibles pour femme et nos débardeurs couleur chair disparaissent sous vos vêtements. Si vous cherchez une pièce à porter davantage comme un haut, découvrez également nos caracos et débardeurs femme en laine mérinos et soie.
Tous nos modèles en laine mérinos et soie vous accompagnent grâce à leur thermorégulation naturelle, de la première couche d’hiver au tricot de peau pour femme de mi-saison.
